Blog

Le « KiDDing » une activité créative de DiY !

Les loisirs créatifs prennent une nouvelle orientions avec le « KiDDing » : mode, décoration, customisation, atelier de création, le KiDDing est devenu la nouvelle tendance des jeunes mamans ! En général, le déclic du faire soi-même connu également sous l’appellation de DIY, s’est produit dès la naissance de leur premier enfant. Frustrées de ne pas forcément trouver les produits ou l’accessoire qu’elles cherchaient, les mamans ont décidé de se lancer dans la création pour leur bébé.

Quoi de mieux que l’univers des loisirs créatifs pour fabriquer un doudou en tissu fantaisie, réaliser une décoration de chambre avec de la peinture acrylique ou un sticker mural, customiser un vieux meuble, créer un nounours en peluche avec de la ouate,… Bref, tout ce qui est possible d’imaginer et de créer avec du matériel de loisirs créatifs pas cher ! D’ailleurs ce phénomène prend de plus en plus d’importance auprès des jeunes mamans qui boostées par leur grossesse lancent leur entreprise dans l’univers de l’enfant. Le loisir créatif pour bébé est une des solutions.

Baptisé « KiDDing« , le phénomène vient des pays anglo-saxons ou des mamans n’hésitent pas à animer un blog de loisir créatif, à échanger sur des forums spécialisés dans les activités de création, … Certaines mamans n’hésitent pas à créer leur propre entreprise en adéquation avec leurs envies créatives pour proposer à la vente sur internet leurs idées créatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *